After la Critical du 25 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

After la Critical du 25 juillet

Message  François le Ven 1 Aoû - 0:17

Petite affluence par rapport aux dernières éditions, probablement les vacances, peut-être le Paléo, ou le soleil, la flemme, l'été quoi Very Happy
Mais bon on était largement assez pour faire une promenade cyclo-touristique dans la joie et la bonne humeur. Avé leu sourireu cong !!

Je suis arrivé à la bourre, et de loin voyant personne sauf un poulet à la motarde tout seul sur le pont, je me suis demandé quelque chose avait foiré... mais non,
enfin à part les flics, merde y devraient faire du vélo au lieu de polluer et de gaspiller la ben la zine.
Suspect

Bref, on s'est fait une balade avec un parcours une fois de plus différent et varié, sans obligatoirement commencer par le Mont du Bon-Plan, un coup je te vois, un coup tu me vois plus, mais on à swingué avec la sono qui cartonnait des vieux tubes de rock (si si ya même eu Johnny Bigoude) et boogie genre sixties, c'était bien cool.

Un truc qui m'à frappé, y'avait pas trop de bagnoles pour une fois, et j'ai trouvé le bagnolard moyen un peu moins con que d'habitude, c'est le côté sympa de l'été, une partie des chauffards partent en vacances pour écraser des gens ailleurs, encore un argument pour la réduction du traffic motorisé, souvent inutile, en ville de G'nèèève.

Sinon je retiens la montée vers la rue de Lausanne, y faisait lourd comme de l'humour de droite et un petit orage eut été le bienvenu sur nos tronches d'assoiffés. La, retenu par d'autres révolutions, la sono nous à laissé orphelins de musique. Alors on s'est laissé glisser vers la place de la Navi histoire de se rafraichir à la fontaine.

Ensuite comme le week-end s'annonçait tout-à-fait idéal pour faire la foire, les criticalmassistes se sont dilués, qui pour voir un concert au LaGrange, qui pour aller se boire quelques binches aux Grottes, qui pour aller au bord du Lac, un seul but

S ' A M U S E R ! ! ! geek

Venez toutes et tous avec tout vos potes à la prochaine, on aura peut-être une surprise pour la rentrée Smile

Bonne suite d'été sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny fuck ze nuages

A+
François
'Cool'
François

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut