Critical Mass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

liens et proposition article

Aller en bas

liens et proposition article Empty liens et proposition article

Message  maruda Mer 20 Aoû - 11:27

Salut à tous et toutes,
Il y a quelques temps, j'avais proposé de créer une nouvelle rubrique où on pourrait trouver des liens, articles parus, etc. Dans le liens ci-dessous, j'ai repris les liens que j'ai donnés à l'époque ainsi que ceux donnés par François:
http://rapidshare.com/files/138677165/liens.doc
Si c'est OK, est-ce qu'on peut créer cette nouvelle rubrique?

J'ai fait entre temps quelques recherches sur le net pour trouver quelques statistiques sur le parc automobile et sur d'autres sujets. En me basant sur les informations recueillies, j'ai rédigé l'article contenu dans le lien suivant:
http://rapidshare.com/files/138683426/Parc-auto.doc
Le texte est loin d'être parfait, je n'ai pas de don d'écriture. De ce fait, j'attends:

  • vos commentaires,
  • vos propositions d'ajouts de textes,
  • vos propositions de modifications de texte,
  • des informations à ajouter,
  • des sujets à développer,
  • vos propositions d'amélioration du contenu

Toute critique, positive ou négative, est la bienvenue.
Je pense que le prochain sujet que je risque de développer sera sur l'agrocarburant. Si il y a des personnes motivées sur le sujet et qu'elles veulent contribuer, je ne refuse pas l'aide, bien au contraire.

Comme l'a sans doute déjà dit Admin, j'encourage également les criticaleu(sse)s à développer des idées, des réflexions, des sujets sur ce site. Bien sur, ça ne suffira pas pour développer la critical mass, mais donnera déjà une visibilité sur la CM, ses idées à l'extérieur du noyau.

Ciao et à vendredi prochain,
E.
maruda
maruda

Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

liens et proposition article Empty Des commentaires ou bien?

Message  maruda Ven 5 Sep - 17:57

Salut,
Je voudrais savoir si vous avez des commentaires à faire sur l'article proposé dans mon precedent post
il est super top génial Smile ou bien rien à foutre Shocked (j'suis un peu direct).
Eric
maruda
maruda

Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum