Critical Mass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kikadikonsfoud'nou ? (avec raison)

Aller en bas

Kikadikonsfoud'nou ? (avec raison) Empty Kikadikonsfoud'nou ? (avec raison)

Message  François Sam 29 Mar - 13:01

Salut toutes et tous,
je reproduis ci-dessous un article de "Dominique 1er" que j'ai repiqué sur indymedia.ch (lien vers la page originale).
http://ch.indymedia.org/fr/2008/03/58548.shtml

Coup de chapeau à l'auteurE jocolor

François 'Cool'


28-03-2008 14:20
Auteur : Dominique 1er

De qui se moquent nos autorités. 284'421 voitures furent immatriculées en 2007. Dans le même temps, 314'161 vélos furent vendus.

Où sont les pystes cyclables pour tous ces vélos?!!!

Et je ne parle pas de pistes cyclables alibi du genre un coup de peinture jaune autour des nids de poules, mais de vraies pystes cyclables en site propre sur lesquelles plusieurs vélos peuvent rouler de front comme cela se fait dans les pays civilisés que sont les pays nordiques!

Mesdames et Messieurs nos élues et élus, prenez vos responsabilités et faites construire ces pistes cyclables!

Il y a plus de cycles que de voitures dans ce pays! Réalité têtue et incontournable. Alors saisissez-vous de cette réalité afin que nous, cyclistes, puissions enfin rouler en paix sur nos véhicules favoris!

Vous verrez alors qu'avec des infrastructures dignes de ce nom, il sera même possible que cycliste et automobilistes se respectent mutuellement!
François
François

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum