Critical Mass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

After la Critical du 30 mai

3 participants

Aller en bas

After la Critical du 30 mai Empty After la Critical du 30 mai

Message  François Sam 31 Mai - 9:54

Hier vendredi 30 mai, c'est sous le soleil que les participantEs en nombre à la CM se sont retrouvés sur le Pont des Bourges... ooops pardon, le Pont des Bergues.
drunken

Après une journée grise et pluvieuse, rien de mieux qu'un bon coup de lampe pour se réchauffer le coeur et retendre les sourires sur nos joyeuses faces de criticalmassistes.
Une fois de plus la rencontre improvisée commence dans la bonne humeur et la fraternité.
sunny

Un "bon point" pour la distribution par maruda d'un projet de texte, ( VOIR ICI ) tout commentaire, critique, suggestion, idée, etc... sont les bienvenus.
Exclamation

Il a fallu un peu de temps pour qu'on se bouge, et c'est presque vers 19H que le cortège humanomobile s'est mis à rouler. Pour bien commencer on s'est fait le Pont du Mt-Blanc d'abord dans le sens nord-sud, puis après un petit tour du côté rive gauche (normal)
retour sur le PMB mais sud-nord cette fois, histoire de garder l'équilibre.

Ensuite une petite traversée des Pâquis, quartier populaire si il en est à Genève, et une remontée vers la rue de Lausanne d'abord puis la gare. Là quelqu'un ou quelqu'une à eu l'idée de génie de nous faire passer DANS le hall de la gare, c'était trop cool.
Very Happy

A refaire à l'occasion, mais avec un max. de prudence hein, si par malheur on blessait un passant dans la gare on serait vraiment une grosse bande de cons là... si on veut que les nazes en bagnole nous respectent, alors respectons nous aussi les piétons, ne serait-ce que pour montrer l'exemple aux automotomobilistes !!
(fin de la minute moralité).
lol!

Après la gare on se la joue Plainpal, avec un petit carrousel improvisé au carrefour du côté de la pierre commémorant le massacre du 9 novembre 1932, juste pour rendre hommage aux 13 morts et 63 blessés, citoyens suisses ou résidents en suisse massacrés par l'armée... suisse censée, soi-disant, les protéger...
scratch

Ensuite montée pour une visite vers les anciens hauts-lieux de la Genève alternative qu'étaient LaTour et Rhino, avant que la volaille bleue du Zappélchauve ne les fracassent au nom du sacro-saint pognon et pour le seul bénéfice de salauds de spéculateurs.

D'ailleurs, pendant toute la promenade, il y avait deux mecs bizarres fringués en bleu et perchés sur des motos qui nous ont suivis, ssshhhhtt ne le dites pas trop fort, mais je crois bien que c'était des keufs
cyclops
On dirait qu'ils sont pas encore tous occupés à préparer "le rot foute" qui va nous pourrir un peu plus la vie dans les semaines à venir... Mais je m'égare là...

On s'est encore déplacé à travers Champel pour finir en sound system improvisé (grâce à la sono magique of course) sur l'herbe verte du Parc Plastic Bertrand où se tenait en même temps une chouette petite fête avec des concerts et plein de gens sympas. Si on faisait un classement des BestOfCM, celle d'hier serait dans le TopTen sans hésitation.

Jolie manière de terminer en beauté notre promenade mensuelle. Avec la tombée de la nuit les criticalmassistes se sont lentement dilués dans l'ombre... Pour mieux réapparaitre en pleine lumière et en plus grand nombre encore le mois prochain.

A+
François
'Cool'
François
François

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

After la Critical du 30 mai Empty Re: After la Critical du 30 mai

Message  Admin Sam 31 Mai - 23:28

Excellente initiative que de faire des procès verbaux des critical mass! A noter que nous étions selon les dires de certains environ 80 au gros de la fête! Pour ma part je félicite la chouette famille qu'est venu perché sur ces motocycles, 5-6 personnes et qui ont offert au cortège un côté jovial!

P.s, je déplace ton sujet dans une nouvelle section ou nous ouvrirons après chaque édition un "compte rendu".

Sino bonne nouvelle aussi, mes 120 tracts sont partis pendant le cortège. Et pour ceux qui m'ont vu à l'oeuvre je les donne pas à n'importe qui mais attend bien que les gens me fassent signe!

Donc pour la prochaine édition faites vous aussi des tracts!
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

https://criticalmassgeneve.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

After la Critical du 30 mai Empty Re: After la Critical du 30 mai

Message  François Lun 2 Juin - 14:06

Ouais bonne idée, j'en avais déjà posté un autre sur la CM de mars ( LIEN )

Et je veux pas accaparer la rubrique, postez comment vous avez vécu votre dernière CM les gens, come on !!
François
François

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

After la Critical du 30 mai Empty Re: After la Critical du 30 mai

Message  leswoodies Mar 3 Juin - 10:10

Toujours avec le plus grand plaisir!
Les rayons de soleil et la musique mento/calypso sur le pont du Mt-Blanc laissent toujours d'agréables souvenirs en tête! Big üp M**** pour la séléction en passant!

D'ailleurs, il me semble avoir aperçu quelques appareils photos au long du parcours et même certaines fois au devant de la du cortège. Petit appel donc à quiconque aurait des photos à partager, ça serait chic de chic. Tout en prennant garde de ne pas les diffuser inopinément sur le net, où l'on pourrait reconaître des visages; alors que officiellement personne n'y était à la Critical Mass.
Rolling Eyes

Je m'amuserai à poster les images satellites de quelques parcours de la Critical Mass, histoire de le regarder depuis plus haut et imaginer plus facilement quel serait le parcourt idéal, s'il en est un évidemment.

What a Face

leswoodies

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

After la Critical du 30 mai Empty Re: After la Critical du 30 mai

Message  leswoodies Sam 7 Juin - 12:58

Ahh quand même, la ville de Genève est bien adaptée à ce genre de cortège.. on arrive à faire quasiment le tour de la ville sans trop s'épuiser! Smile
After la Critical du 30 mai Criticalmai2008aj5

leswoodies

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

After la Critical du 30 mai Empty Re: After la Critical du 30 mai

Message  François Mar 24 Juin - 11:57

Hé c'est cool ça, même si le côté "Bigbrother" du truc me fout toujours un peu la trouille Smile
Yavait Gogol Premier et sa horde, maintenant on a Googole Premier et sa banque de données

Wink

A+

François
'Cool'
François
François

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

After la Critical du 30 mai Empty Re: After la Critical du 30 mai

Message  leswoodies Mer 25 Juin - 10:19

Ouais clair, pas besoin de tant de technologie, on connaît notre ville.
J'avoue qu'il y a un peu de "samedi matin-caféine-ordi" dans l'histoire Embarassed

Allé à vendredi les cyclos cyclops

leswoodies

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

After la Critical du 30 mai Empty Re: After la Critical du 30 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum