Critical Mass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La Critical, l'affaire de tous!

2 participants

Aller en bas

La Critical, l'affaire de tous! Empty La Critical, l'affaire de tous!

Message  Admin Sam 31 Mai - 23:49

Depuis que j'ai rejoins la masse, j'ai pris l'habitude d'imprimer des tracts que je distribuais de différentes manières. D'abord à l'arrache sur les vélos parqués devant la gare, puis aux feux rouges aux cyclistes à mes côtés. Finalement, j'ai pris l'habitude de les distribuer pendant le cortège aux passants (et aux Hummers c'est toujours drôle).

L'idée, tendre le bas côté trottoir (je viens de réaliser que ce mot est former depuis le verbe trotter), rouler à 3km/h, les gens viennent par eux-même les prendre. Pour ma part je fais 120 tracts par édition et ils partent tous! Puisque je ne peux pas couvrir les deux côtés de la route, on peux envisager un potentiel quasi-double, de surcroit si l'on considère les pauses que je fais tous le long pour diverses raisons!

Donc à vos imprimantes, ou, soyons sincère, à celle de votre bureau/uni/etc. Pour les universitaires, utilisez vos crédits impressions avant la fin de l'année!

Mais maintenant, comment faire un tract?

Rien de plus simple. Faites un condensé du texte d'en-tête de l'accueil du site. Ajoutez une image trouvée sous (criticalmass ou vélorution sur google). En tous les cas. Le plus important est de préciser:

Rendez vous TOUS les derniers vendredi du mois, 18h! (et pas 18h30) Pont des Bergues, départ 18h30.

Ensuite on lance l'impression avec sous "option", 4 pages par page et c'est fini

Meilleurs salutations, Lorédan

P.s, si certains veulent je leurs envoie mes modèles de tracts via courriel.
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

https://criticalmassgeneve.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La Critical, l'affaire de tous! Empty Tract

Message  maruda Jeu 26 Juin - 9:47

Salut,
J'ai fait de mon côté un tract en prenant le texte d'accueil. J'ai aussi ajouté l'adresse du site car je pense que de nos jours beaucoup de personnes ont accès d'une façon ou d'une autre au net.
J'aurais 200 tracts à distribuer.
J'aurais bien voulu faire un tract avec autre chose que le texte d'accueil mais je n'ai pas pris le temps de le faire.

A vendredi,
E.
maruda
maruda

Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum